Rencontre avec Mickaël Guirand de VAYB

Mickaël Guirand de VAYB ( ex membre de Carimi ) 

Décembre 2017 , j'ai eu l'honneur de rencontrer Mickaël Guirand, avant son retour pour New-York .
Une fois le stress passé du face à face avec ce grand artiste qui a fait dansé la planète entière , c'est avec bonheur que j'ai pu réaliser cette interview . 



De sa première chorale à VAYB

Il revient sur ses débuts et son magnifique parcours lors de cet entretien privilégié. 
Un artiste au grand cœur et d'une grande simplicité que je vous invite à découvrir ou à redécouvrir ...



Sortie du premier album

La sortie du premier album est prévu pour le printemps 2018 .
Pour rester informé de toute l'actualité du groupe VAYB :

Clip " Ralenti" en featuring avec Oswald : https://www.youtube.com/watch?v=unOu1T3Ds5Y

Merci pour ce beau moment de partage . 
Retrouvez les titres de VAYB lors de mes émissions radio sur RC2 94.4 FM ( www.radio-rc2.fr ) et sur Le Blog du Zouk ( www.leblogduzouk.fr



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

Mes soldes chez Kiko

" GSL comme jamais ! " Gille Saint-Louis : One Man Show à Toulouse, Bordeaux et Paris